ZYGA : LA MARQUE

La maison a été créée en 1984, par Philippe et Viviane, en l’honneur de leur père, Zyga Pianko. Pionnier du prêt à porter en France et créateur reconnu, il a mis le pied à l’étrier à de nombreux stylistes sous l’ombrelle de sa marque Pierre d’Alby : Agnès B., JC de Castelbajac, Irena Gregori, Nicole Farhi, Daniel Hechter, Michelle Rosier….

La Maison ZYGA s’adresse aux Femmes à l’élégance naturelle, soucieuses de porter des vêtements de qualité, aux coupes travaillées, respectueuses de l’environnement et des personnes qui les fabriquent. Les matières naturelles sont privilégiées comme le lin et le coton pour l’été, la laine et le cachemire l’hiver. Le lin est au cœur de notre maison depuis des décennies. Cette fibre écologique millénaire, nous savons la travailler et la sublimer grâce à notre savoir-faire et notre exigeance sur la qualité de nos produits.

Véritable reflet de la personnalité de ZYGA, les volumes fluides et aérés des silhouettes sont illuminés par une palette colorée. Légèreté et volupté sont maîtres mots lorsqu’il s’agit de la création des collections, savoir-faire et qualité sont les piliers de nos productions.

 

« Zyga s’attache avant tout à la silhouette qu’il inscrit dans l’air du temps. »

 

Citadines modernes, les femmes ZYGA recherchent un ton juste, facilement appropriable, reconnaissable dans sa sobriété comme dans son inventivité. Le style est élégant, créatif, naturel et intemporel.

La mode ZYGA, s’adresse aux femmes voulant allier confort et élégance. Les collections, colorées grâce au procédé ancestral de teinture en plongée, invitent à s’évader. De somptueux volumes, une gamme infinie de couleurs, des détails élégamment travaillés subliment une silhouette naturelle à l’allure décontractée.

Zyga est une maison familiale, où fondateur, enfants, et petits-enfants travaillent à l’unisson. Entreprise conviviale au sein de laquelle les équipes et partenaires avancent main dans la main, et ce afin de proposer des produits de qualité au juste prix.

ZYGA