Collection hiver 2018 / 2019

 

Les carreaux prennent le pas sur les rayures pour une silhouette actuelle et assurent la continuité avec la collection été 2018.

Sur des lainages pour les manteaux, des tissus plus légers pour les robes et blouses, les carreaux sont à la fête et se mélangent à l’envie.

Des motifs de pois se conjuguent aussi sous plusieurs formes : tête d’épingle, moyens, bicolores ou floraux… Ils accentuent le coté graphique des carreaux et apportent modernité et intemporalité à la silhouette.

L’accent est mis sur les petites pièces, chemises et blouses, sans oublier la maille qui prend de l’ampleur en uni avec de nouveaux fils mais aussi des jacquards.

La gamme de couleur s’articule sur deux axes : Les bleutés en trois nuances (Obscur, Lazuli, Opaline) et les rouges rosés (Tomate, Hermès, Bruyère), le Prune fait le lien entre ces deux tons. Nous n’oublierons pas les basiques (Noir, Caramel, Beige), le retour du Gris, les accents de verts (Céladon, Sycomore) et un orange vif.

De nouvelles envies, des couleurs sourdes et douces, des matières de qualité… La collection hiver 2018 / 2019 donnera à chacune le plaisir de se réinventer et surtout de se sentir bien et en accord avec elle-même.