STUDIO_img_01

STUDIO_img_02

La marque

L’histoire de Zyga Lin’n Laundry est familiale : Philippe et Viviane lancent la marque en 2001, sur les traces de leur père Zyga qui a révélé de grands talents de la mode comme Agnès b., Castelbajac ou Nicole Fahri. De cet héritage, Zyga Lin’n Laundry a gardé une exigence de qualité et a développé un intérêt pour les matières naturelles.

Eté comme Hiver, nous proposons des collections féminines, naturelles, chics et intemporelles qui sont fabriquées en Europe.

Nos modèles sont développés au sein du studio-atelier parisien, afin de conserver la maitrise du produit et de la coupe.

Notre marque est distribuée dans un réseau sélectif de boutiques multimarques et de grands magasins, en France comme à l’étranger.

STUDIO_img_06

Le lin

Le lin étant notre point de départ, nous cherchons les meilleures qualités en Europe et la proposons dans une gamme infinie de couleurs. Nous utilisons, entre autre, la technique traditionnelle de la teinture en plongée qui a la particularité de faire ressortir l’aspect naturel du tissage.

Les collections

Nos collections d’été sont essentiellement balnéaires mais proposent également un dressing plus urbain, reflet de nos collections d’hiver.
Chaque saison, nous travaillons les matières naturelles comme le lin, le coton, la laine…

Zyga Lin’n Laundry créé des vêtements pour une femme contemporaine qui sait que rien n’est plus élégant qu’un habit qu’on aime porter.

STUDIO_img_07

En coulisse…

Découvrez la marque à travers cette vidéo ou se succèdent les interviews de l’équipe dirigeante.